Comme une envie de couleurs !

Il y a celles qui rêvent de voir Paris sous la neige et celles qui s’imaginent sous les tropiques. Mais quoi qu’il en soit il est grand temps de se réchauffer avec de la couleur.

La talentueuse MILKAYA LAIJAH vient de nous présenter sa quatrième collection capsule. Cette dernière, placée sous le thème de la féminité et de la couleur saura vous habiller avec gaieté par ces temps gris.

Chez MonDéfilé nous avons craqué il y a maintenant un petit moment pour MILKAYA LAIJAH, ses collections ont toujours su nous séduire. La dernière collection fraîchement sortie nous séduit avec ses matières, ses couleurs et ses formes fluides.

La robe volantée est THE pièce à ne pas rater. Cette coupe fluide que vous pourrez ajuster avec une ceinture à la taille vous donnera un look très féminin.

La jupe volantée satinée… On a adoré vous la créer, vous adorerez la porter ! Vous ne passerez pas inaperçue grâce à sa forme et sa matière très chic.

Si vous aimez marier l’élégance et l’originalité, ce top est pour vous ! Avec sa coupe en soie et son dos nu vous serez aussi séduisante qu’originale.

Laissez vous emporter dans l’univers haut en couleurs de MILKAYA LAIJAH, faites nous confiance, vous aussi vous allez craquer !

Le reste de sa nouvelle collection à découvrir ici.

 

 

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire