Berlin Calling : Le thème automnal de Mondéfilé.com

Non, nous ne vous déverserons pas des flots de paillettes à travers votre écran, rassurez-vous, ce thème n’a rien à voir avec la vie de débauche que menait le DJ berlinois interprété par Paul Kalkbrenner dans le film « Berlin Calling ». Rien à voir non plus avec la célèbre série « Papa Schultz » ! Non, non, non ! N’oubliez pas que chez MonDéfilé, nous vous confectionnons des pièces uniques de créateurs et pour cet automne on ferait volontiers un bond dans le passé au temps de l’ère soviétique. Pas pour ses guerres (non merci !) mais plutôt pour l’univers et la mode s’y trouvant. Il y a ce je ne sais quoi de vintage, ce côté froid et autoritaire, ce bois de cheminée qui vous rassure inconsciemment et qui nous attire au plus haut point. Un mélange d’émotions que l’on veut vous faire partager. Alors c’est parti !

Willkommen ! Toute l’équipe de MonDéfilé est fière de vous présenter son nouveau thème de création pour la saison automne-hiver 2012-2013 : « Berlin Calling » ! Cet automne nous serons élégantes, nous aimerons nous lover dans des matières douces et confortables, nous aimerons revivre avec nostalgie, ces moments ensoleillés passés en terrasse de café sur la place du palais à Saint-Pétersbourg.

Un air soviétique oui, mais moderne, les couleurs en témoignent : il y aura du vert sapin (cette saison on n’y échappe plus), qui est devenu le nouveau noir, du caramel que l’on a préféré au jaune moutarde un peu criard et maladroit parfois. L’ère soviétique ?… Un peu austère non ? Nous y parsèmerons alors quelques touches de gris anthracite. Petites pour ne pas oublier que la vie est belle, toujours. Enfin du blanc cassé pour les kilomètres de routes enneigées.Welcome to Vilnius.

Ça vous plaît ? Ça se voit d’ici ? Nous avions exactement les mêmes frimousses que vous lorsque nous avons créé les planches de tendances : des frimousses ébahies ! J’en connais quelques unes qui feront des razzias sur MonDéfilé, mais laissez-en tout de même pour les autres !

Bettina NLEND

 

 

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire