Découvrez la première collection capsule de Rafaelis x MonDéfilé !

Après avoir été soumis aux votes des internautes, comme tous les créateurs du site MonDéfilé.com, Rafaelis la marque de bijoux à l’univers hippie-rock, entre désormais en boutique. Pas si nouveau me direz-vous. Souvenez-vous : cet été Christine de Cidrac, créatrice de la marque avait participé au vote « Keep Rockin' » et proposait une manchette en argent et en porcelaine. Une pièce qui avait fait l’unanimité et permettait donc à Rafaelis d’entrer dans la boutique de MonDéfilé ! Aujourd’hui, nous sommes  fières de vous présenter la première collection capsule de Rafaelis en collaboration avec notre site : Rafaelis Rocks !

Très inspirée par l’univers Rock des 70’s, rebelle, idéaliste mais aussi esthétique, Rafaelis marie les codes du Luxe et du Rock et se joue du parallélisme entre le féminin et le masculin. Entièrement faits à la main, les bijoux sont réalisés à l’aide de matériaux nobles tels que la porcelaine, les perles de Majorque ou d’eau douce. Rafaelis prône l’avant-gardisme et surtout le raffinement. Car ce n’est pas parce que l’on affectionne l’univers rock, que l’on doit arborer une garde-robe à la Marylin Manson ! Rafaelis vous montre que l’on peut allier glam et rock avec cette première collection capsule. On vous dévoile les coups de cœur de l’équipe : on se damnerait volontiers pour le bracelet en pierre de lave noir et la médaille argentée. Ne vous étonnez pas si ce joli bracelet se retrouve au poignet de votre bien-aimé Jules !

Inutile de pester ! Nul doute, celui-ci ne pourra pas vous piquer  le bracelet en agate mauve, surtout s’il y a sur ce bracelet une plaque en porcelaine argentée « LOVE » ! N’hésitez plus et craquez pour ce bijou de Rafaelis !

Petit conseil : cet été l’accessoire phare sera le bracelet, en superposition ou de matières différentes ! Aussi n’ayez pas peur d’accumuler les bracelets, dans la limite du raisonnable bien-sûr !

Dans cette même veine, nous avons littéralement craqué pour ce collier girly (oui mais sans abus), dont les pierres en quartz rose nous rappelle les pierres de nos aïeuls. Juste de quoi sublimer une peau bronzée par le soleil ! Shoppez ce collier en quartz rose sur notre boutique

Enfin pour continuer de festoyer en ce début d’année 2013, nous vous proposons le plastron s’inspirant de la manchette argent et porcelaine.  Le plastron : Un must-have en cette saison, faites vous plaisir !

Rafaelis s’approprie donc les codes du glam’rock pour votre grand plaisir et revisite la porcelaine un matériau que l’on avait passé aux oubliettes, surement par peur de paraître has been ! Rafaelis vous prouve le contraire !

Découvrez le reste de la collection capsule de Rafaelis sur notre espace créateurs

Bettina NLEND

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com, Bons plans mode. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire