Milkaya Laijah crée sa deuxième collection capsule exclusive pour MonDéfilé

En exclusivité pour MonDéfilé.com, la créatrice Milkaya Laijah crée une deuxième collection capsule se jouant des matières et des coloris. Car pas question pour la créatrice de broyer du noir en automne… ! Pour Milkaya Laijah, caribéenne avant tout, quelques touches de couleurs ne feraient pas de mal à un dressing monotone. Puisque l’on connaît vos goûts ET vos couleurs, on s’est tout de suite dit que la collection ferait des émules, et jugez-en vous même le résultat… Ça donne envie non ?  Attendez d’abord que l’on explique, vous craquerez ensuite !

C’est donc pour votre grand plaisir que la créatrice Milkaya Laijah, crée en exclusivité et pour la seconde fois une collection capsule en collaboration avec MonDéfilé. Si cet été, nous avions eu droit à des pièces aux tons acidulés rose bonbon ou corail, en d’autres termes parfait pour frimer sur la plage ou en soirée, cet hiver nous nous loverons dans des matières douces et soyeuses, nous jouerons sur les bi-matières de quoi déstabiliser vos futurs interlocuteurs. Voyez plutôt :

La petite robe de cocktail dans son dressing ? Un classique me direz-vous. Mais une robe  en crêpe et en cuir matelassé vous avez déjà ? La touche rock qui vous rendra unique. Rien de casual non rassurez-vous, mais du glam’rock toujours.

Idem pour le top noir en crêpe et organza qui créera la surprise c’est sûr. Je m’explique. Un haut noir simple en apparence, qui laisse entrevoir la naissance des épaules grâce aux empiècements en organza. Tournez-vous ! Les plus bavards se tairont, admiratifs devant un décolleté dans le dos.

Enfin, craquez pour ce perfecto bi-colore : prune et noir. Mais aussi bi-matière : laine et cuir. Milkaya Laijah revisite le teddy, lui donne une impulsion plus féminine avec une taille beaucoup plus cintrée. De quoi jouer les élèves studieuses un peu plus souvent :

Les véritables coups de cœur chez MonDéfilé ! Créatrice hors-pair, Milkaya Laijah sait bien comment nous avoir ! Des coupes ajustées, des matières douces et un grain de folie et le tour est joué ! Alors après explications, craquerez-vous ?

Retrouvez sur notre site la suite de la collection de Milkaya Laijah :

Bettina NLEND

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com, Bons plans mode. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire