Découvrez en exclusité la nouvelle collection capsule d’Emy Rigeot pour MonDéfilé !

Qui a dit, que pour les fêtes de fin d’année se mettre sur son 31, signifiait forcément être engoncé dans ses vêtements, ne plus pouvoir respirer car l’on a sorti de notre dressing la robe ou le top spécialement conçu pour l’occasion ? Ça sent limite la naphtaline…Et surtout le FASHION FAUX PAS ! Non ! En 2012, fini tout ça et même pour les fêtes de Noël.On optera volontiers pour des pièces portables en toute circonstances et c’est encore mieux si ces pièces s’inscrivent dans un style vestimentaire particulier. Ça tombe plutôt bien Emy Rigeot l’une des habitués du site MonDéfilé.com a confectionné pour vous une collection capsule au style glam’rock, parfait donc pour festoyer comme il se doit ! On vous en dévoile les secrets, c’est parti !

C’est une collection surfant sur la vague du néo-punk et autre phénomène glitter que la créatrice Emy Rigeot a choisi de confectionner ses pièces. Néo-Punk oui, mais dans la limite du raisonnable…On vous voit déjà marmonner dans votre barbe « Hors de question pour moi de porter une cotte de maille en guise de robe ! Non mais ! » On vous le dit ! Dès que l’on pose les yeux sur cette collection on est comme ébloui et l’on se surprend même à s’exalter devant son écran 15′ « Haaann trop canon !! » « Olala Amandine, viens voir cette chemise ! »  » Bon sang… Mais c’est bien sûr ! »

Une collection qui fera des émules c’est sûr, avec des touches pailletées en parcimonie, (toujours !) des coupes graphiques et près du corps pour remporter la première place au sommet de votre féminité ! Chez MonDéfilé, on a eu quelques coups de cœur, mais la collection entière nous fascine tout de même ! Entre autres :

La chemise en voile et sequins (le petit détail qui fait son effet) disponible en noir ou rose pâle pour les plus aguerris en ces temps hivernaux, que l’on porte avec un jean enduit noir et une paire de chaussures compensées. Classe mais confort ! Craquez ici

Nous avons flashé sur cette robe en total velours noir avec empiècement cuir. Une robe courte et ajustée à porter avec des derbies pour être à plat et « casser » votre allure ou comme notre mannequin, avec des boots à plateforme (vive les plateformes !) Faites-vous plaisir ici

Enfin, nous jouerons aux working girl effrontées grâce au blazer graphique munis de zip dans les transports. De quoi rendre jalouses les collègues de bureau à la pause café ! Chez MonDéfilé on pourrait très bien associer ce blazer à un pantalon carotte et des escarpins à talons fins ! Pour être la plus belle c’est par ici !

On vous l’avais dit ! Des pièces qui sauront vous mettre en valeur pour un jour spécial, un entretien formel, ou lors d’un rendez-vous galant ! Vous verrez, vous ne pourrez plus vous en passer !

Découvrez le reste de la collection capsule d’Emy Rigeot :

Bettina NLEND

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com, Bons plans mode. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire