La collection capsule d’Elodie Oberlé : Noir désir…

Vous l’avez élue à l’unanimité, Elodie Oberlé a rejoint la communauté des créateurs de MonDéfilé et créé pour le site sa première collection en exclusivité. Une collection noir désir, une collection graphique, tout en féminité et confort. Parfait pour des soirées improvisées. Une ambiance rock et sauvage en bout de fil et que dire : l’édito parle de lui-même. Seuls le noir et le blanc domine. Quelques touches de transparence ici et là… Notre petit dé à coudre nous dit que vous en ferez tomber plus d’un ! Elodie Oberlé a pris plaisir à crayonner une collection pour vous, regardez  plutôt le résultat ! On adore, on pourrait en parler des heures, alors c’est parti !

Elodie Oberlé vous propose une collection qui d’emblée pose les règles du jeu. Il y a ce je ne sais quoi qui attrape votre regard, quelque chose de profond et d’électrisant. De vous à moi : c’est impalpable. Une soirée hype et vous n’avez rien à vous mettre ? On dirait qu’Elodie Oberlé est là pour exercer vos vœux…

Un top sans manche (oui sans manche ! Nous sommes fin-octobre et le mercure atteint facilement les 20°C, que Catherine Laborde nous explique d’ailleurs !) qui détournera le regard des plus curieux, puisque bi-matière. Tout en délicatesse et glamour le top laissera transparaître la fin de votre nuque.

Une robe noire manches longues épaulée juste assez pour ajouter de la stature à votre silhouette. Partout où vous irez avec cette robe, on ne fera que vous remarquez. Jouons les snobs de temps en temps, ça fait du bien.

Enfin, une combi-pantalon qui tombe parfaitement bien et dont le détail nœud en fera craquez plus d’une. Petit plus, avec la combinaison l’éternelle question : « quel haut mettre avec ce pantalon ou cette jupe ?  » ne se pose plus  ! Le 2-en-1 : on vote pour !

Vous l’aurez compris une collection qui parlera à votre place. Inutile de se présenter lors de vos futures soirées, on saura déjà qui vous êtes… « Hannn t’as vu la fille en combi près des cocktails ? J’adore !  »

Bettina NLEND

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com, News Jeunes Créateurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La collection capsule d’Elodie Oberlé : Noir désir…

  1. steinhard dit :

    Classique et à la fois ultra tendance, le noir est à son apogée. Classe et sexy avec cette touche du je ne sais pas quoi…. Ces quelques images me donne envie de mode, d’accessoire, une ambiance, un style, un mode de vie, merci

Laisser un commentaire