Mais qui est ce nouveau duo de créateurs sur MonDéfilé.com ?

Aujourd’hui c’est le moment de vous faire voyager un petit peu et de vous présenter 2 jeunes créateurs d’accessoires de mode espagnols. En 2009, Carlos et Sophie ont dans un premier temps créé une ligne d’accessoires en cuir pour hommes : CURIUM. Ils ont ensuite développé la même ligne mais pour les femmes cette fois : THE BOX.

Revenons un petit peu sur leur parcours. Ils sont diplômés de la Southampton University d’Angleterre et ont travaillé en tant que stylistes pour de grandes marques comme Massimo Dutti. Aujourd’hui, ils vivent tous les 2 à Barcelone et voyagent régulièrement à la recherche de nouvelles inspirations. Milan, capital de la mode est un de leur point de chute préféré.

Si je vous les présente c’est bien entendu parce qu’ils ont fait une collection capsule pour MonDéfilé.com que je tiens absolument à vous décrire !

Voici un petit aperçu de ce qu’ils ont fait pour nous en jouant sur les volumes, les couleurs, les formes et les rayures ! Sac cabas en cuir et toile, sac baluchon, porte monnaie … Il y en a pour tous les goûts et besoins :Si vous désirez découvrir les autres modèles de la collection capsule de The Box, n’hésitez pas à faire un petit tour dans la boutique de MonDéfilé.com :

http://www.mondefile.com/commandez

En attendant je vous souhaite une belle après-midi et je vous dis à demain pour encore plus de nouveautés sur MonDéfilé.com !

Diane de Choisy

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire