Collection capsule de blogueuse : A la croisée des temps avec The Black Feather

Comme nous vous l’avions dit, la rentrée est synonyme de renouveau chez MonDéfilé et pour cause lancement de nouvelles collections, collaborations en cours, bientôt les 1 an du concept MonDéfilé… Un vrai travail à la chaîne pour vous en mettre plein les mirettes. C’est comme ceci que nous avons proposé à Lydia Marceau pour « The Black Feather » (ex Next-Trend)  de créer une collection capsule, une collection qui lui ressemble, une collection et vous le comprendrez plus tard à la croisée des temps. The Black Feather agrandit donc cette Belle Famille de blogueuses créatrices d’un jour pour votre plus grand plaisir. Explications en images.

Lydia Marceau de « The Black Feather » s’attache peu aux vêtements pourvu qu’ils lui rappellent des souvenirs. C’est une mode chargée d’émotions et marquée par le temps que la blogueuse adule. Vintage, soit. Dans cette optique, Lydia crée pour vous une collection capsule de 3 pièces, qui nous parlent et nous renvoient à des époques bien distinctes. Ambiance baroque donc avec une jupe patineuse dont les pans sont bordés de dentelles.

Une blouse blanche douce, vaporeuse et légère à l’allure poético-romantique. Un doux air de Roméo & Juliette vous ne trouvez pas ?Enfin une pochette en cuir noir, (la couleur préférée de Lydia), avec des pièces métalliques  qui nous électrise comme un bon vieux vinyle de rock des années 70… David Bowie si tu nous entends !

Vous l’aurez donc compris, nous passons d’une époque à l’autre sans se soucier de savoir s’il l’on choque l’autre ou pas.  Ces pièces sont des intemporels, toujours.

Bettina NLEND

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com, Bons plans mode. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.