Cet hiver on ose le cuir !

Depuis déjà plusieurs saisons le cuir est à l’honneur. Cet hiver il se décline sous toutes les formes, on ne le porte plus uniquement en veste, en top ou en robe mais aussi en short, en jupe, en cap, en casquette, en bi-matière bref il est PAR-TOUT. Chez MonDéfilé, on vous propose une sélection de produits que vous pouvez retrouver sur notre site.

Le bi-matière :

On commence doucement pour les plus réticentes. Celles d’entre nous qui aiment le cuir mais pour qui l’idée d’en porter simplement, tous les jours, paraît compliqué, voici un compromis: le bi-matière. Aussi bien sur une veste, un top ou un pantalon, ce doux mélange nous permet d’allier modernisme et simplicité.

Manteau femme long laine et cuir EMY RIGEOT, Sweat couture molleton et cuir ADÉNORAH, Pantalon bicolore cuir et coton EMY RIGEOT.

Les jupes en cuir :

Pour celles qui sont déjà séduites par le cuir, voici une sélection de jupes. La première, est une jupe courte en cuir, cette coupe indémodable est modernisée avec le cuir matelassé sur les côtés, elle sera parfaite aussi bien pour une soirée en amoureux que pour un événement festif. La seconde est une jupe crayon mi-longue, sa coupe classique lui permet d’être portée facilement pour aller travailler comme pour une soirée entre ami(e)s.


Jupe courte cuir Matelassé BIBANA PARIS, jupe crayon mi-longue cuir ANGÉLINE DANGELSER

Les shorts en cuir :

Les shorts font partie des indispensables de nos penderies, nous l’avons sous toutes les formes : en jean, boyfriend, taille haute, en dentelle… Le short en cuir est donc une évidence, cette forme d’inspiration sport, est un parfait mariage entre chic et urbain. Portez le à votre guise, le top et les chaussures choisies définiront votre style du jour.


Shorts femme cuir VV.

Les accessoires :

Les accessoires sont la touche finale qui habillent notre tenue en un rien de temps. Ainsi vous pouvez opter pour une tenue sobre et l’accessoiriser avec une pièce en cuir. Ici la cape en cuir noir peut aussi bien être portée sur une robe noire que sur une tenue plus casual, la ceinture pochette en cuir pourra elle être l’accessoire idéal d’une tenue rock ou minimaliste. Pour finir la casquette en cuir sera l’atout charme de votre tenue.

Cape femme courte cuir ANGÉLINE DANGELSER, Ceinture pochette en cuir ANGÉLINE DANGELSER, casquette femme cuir ANGÉLINE DANGELSER

Les incontournables:

On n’oublie pas les incontournables, ces pièces intemporelles qui chaque année sont revisitées pour notre plus grand plaisir.

Perfecto en cuir OLIVIER BATTINO, Robe cuir VV, Top cuir dos nu manches longues VV

Vous l’avez donc compris cette hiver on fonce, on ose, le cuir deviendra notre meilleur ami.

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire