Casting Nouvelle Egerie : la demi-finale !

Le mercredi 22 août se tenait dans les locaux de MonDéfilé.com, la demi-finale de notre casting : Devenez notre Nouvelle Egérie ! Souvenez-vous début juillet nous mettions en ligne le concours permettant à l’une de nos ferventes adeptes de devenir le nouveau visage de la marque MonDéfilé.com. Il suffisait pour l’une d’entre elles de télécharger une photo la mettant en valeur, puis de la soumettre aux votes des internautes. Les photos des dix candidates remportant le plus grand nombre de votes étaient donc sélectionnées et celles-ci gagnaient un aller simple en demi-finale ! De là, l’équipe de MonDéfilé se réservait le droit de désigner la gagnante. Nous avons immortalisé ce moment, la preuve en images !

La chaleur était à son comble mais cela ne nous a pas empêché de recevoir nos 11 candidates finalistes et de les choyer comme il se doit ! Les sourires et petites blagues fusaient, un accueil chaleureux pour toutes ! Loin de nous l’idée de vouloir intimider nos finalistes, nous devions les mettre à l’aise pour qu’elles aient la chance de nous démontrer en quoi elles feraient d’excellentes égéries. Aux oubliettes donc, les clichés de la directrice de casting exécrable « Non mais ne le prends pas pour toi, t’es petit, t’es ramassé c’est la nature qu’est-ce que tu veux que je te dise ? » célèbre réplique de l’humoriste Alex Lutz  jouant l’un de ses nombreux personnages, le directeur de casting. Allez, assez parler de nous, laissez-nous vous présenter nos modèles :

 

Il s’agissait donc d’Audrey, Anaïs, Jennifer, Nancy, Sheila, Léonie, Ingrid, Fathia, Céline. De jolies jeunes filles en fleur aux sourires ravageurs ! Nous les faisions donc défiler dans les tenues de nos créateurs, pommettes saillantes et talons en fureur, nos égéries en herbe se métamorphosaient en véritable mannequins des podiums ! Vu de cette manière, la décision ne sera pas facile à prendre ! Toutes ont de réelles capacités, dégagent naturel et spontanéité !  Il faudra donc attendre une petite semaine pour connaître le verdict, en attendant, nous leurs souhaitons bonne chance à toutes et que la meilleure gagne !

 

Bettina NLEND

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire