Brillez de mille feux

Le nouveau vote de créateurs est lancé, chaque mois vous êtes nombreuses à attendre avec impatience le thème qui vous fait découvrir de jeunes créateurs pleins de talents. Ce mois-ci, on profite des fêtes pour lancer un thème qui vous fera briller : De mille feux ! En voici un peu plus sur nos quatre créateurs et leurs superbes pièces.

Annette Weisser a créé sa marque de bijoux en 2013. Elle est inspirée par ce qui l’entoure, ainsi que par la nature et les voyages. Son bracelet fait main avec des perles d’eau douce orné de laine mohair est le mariage parfait de matière, son élégance saura séduire celles qui sont à la recherche de nouveauté.

Cécile Boccara créatrice de bijoux et d’accessoires nous propose des collections à son image, poétiques et féminines. Ses inspirations sont les matières et la nature, elles font d’elle une créatrice qui donne envie d’être découverte et surtout de collectionner ses bijoux ! Son headband dentelé en strass Swarovski apportera élégance et délicatesse à vos tenues.

Nadia Boussaïd nous embarque dans son univers, un mélange de culture et de coups de coeur. Chez MonDéfilé on a tout de suite été séduites par cette créatrice qui nous propose des pièces féminines et pleines de couleurs. Cette robe mi-longue en soie avec sa coupe parfaite saura vous sublimer aussi bien pour une soirée qu’en journée.

Beatriz Palacios est une créatrice hors du commun, ses collections nous offrent une douce harmonie entre le rétro et l’esthétique contemporaine. L’utilisation de pierres précieuses et le fait main apporte à chaque pièce son authenticité et les rend uniques. La bague fabriquée à la main, en laiton plaqué or accompagnée d’une pierre noire sera l’atout de vos tenues.

Maintenant c’est à vous de jouer, comme vous le savez déjà ce sont le ou les créatrice(s) qui obtiendront 200 votes que vous pourrez retrouver sur le site de MonDéfilé.

Nous vous donnons rendez-vous ici !

 

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire