Bons plans mode à ne pas manquer !

Quand ? Du mardi 29 novembre au dimanche 11 décembre de 11h30 à 19h30. Où ? A l’Espace Beaurepaire au 28, rue Beaurepaire dans le 10ème arrondissement, Métro République. De quoi s’agit-il ? C’est la vente de Noel Des filles en aiguille. Vous avez 10 jours pour profiter de créations à prix atelier juste pour se faire plaisir pour les fêtes et aussi pourquoi pas, faire plaisir… Pour vous, un petit reportage photo du salon le jour de l’installation des produits !

Flash back

Derrière Des filles en aiguille se cachent deux amies, toutes deux créatrices, Jennifer Thieblin (Les Créatures) et Alix de La Chapelle (de la marque éponyme Alix de La Chapelle).

Entreprenantes et passionnées, elles ont lancé l’événement en 2003, et continuent chaque saison de créer la surprise en proposant une sélection pointue de jeunes talents pleins d’avenir.

Avec 4 sessions par an, c’est un véritable réseau de créateurs qui s’est tissé au fil du temps, autour de thèmes comme la mode femme, l’accessoire, la maison et l’univers enfant.

Des filles en aiguille ont choisi l’Espace Beaurepaire pour son cadre minimaliste et lumineux à deux pas du canal Saint Martin.

Maintenant que vous savez tout c’est le moment de vous souhaiter un très bon week-end…

Ce contenu a été publié dans Bons plans mode. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire