Le bomber, la veste de l’été

Aujourd’hui, nous avons décidé de déclarer notre amour pour le bomber, alias la pièce qu’il faut avoir dans son armoire cette saison. Issu de la tendance des années 90 revenue en force cette année, il est confortable et se porte de mille et une couleurs pour booster nos tenues. Et nos préférés de la saison sont…

 

Bomber réversible Bleu Tango


Le bomber Bleu Tango est un must-have. Réversible, il est au recto imprimé d’un motif profond et classe, imaginé en exclusivité pour MonDéfilé par la créatrice. Le bleu océan de son verso est quant à lui parfait pour l’été. Très féminin, il correspond aussi bien à une tenue casual qu’à une tenue habillée. Pour une tenue « Friday wear », on le porte avec : un tee-shirt imprimé comme le tee-shirt imprimé Marie Jésus par Godard Paris, un pantalon flare comme le pantalon velours Lylee Blu et un bracelet manchette comme le bracelet manchette Maxi Billy par Monsieur Simone. Pour une tenue du vendredi soir, on le porte plutôt avec : une petite robe noire comme la robe courte graphique Pierre Henry Bor, une montre colorée comme la montre Audacieuse or rose et jeans par Les Partisanes, et un grand cabas noir comme le sac cabas cuir matelassé Bleecker Blues.

 

Bomber en satin Karine Amzallag


Le bomber en satin Karine Amzallag nous renvoie tout droit dans les années 90 : la coupe, la forme, la couleur, tout nous rappelle les bombers que l’on aimait tant à l’adolescence, et qui redeviennent à la mode aujourd’hui. On l’adore lorsqu’il est assortit à un total look nineties : un short taille haute comme le short taille haute avec zip Emy Rigeot, un sac à dos comme le sac à dos en cuir Frivole par Darris, et un bandana classique comme le bandana en soie Mona Sultan. Et pour savoir comment le nouer, découvrez nos cinq façons de porter le bandana !

 

Bomber Adenorah


Notre dernier favori de la saison est le classique bomber noir, à savoir le bomber bicolore par la bloggeuse mode Adenorah. Son effet détendu ira parfaitement avec un look sporty, idéal en pleine période de Roland Garros ! On le porte avec : un pantalon façon jogging comme le pantalon taille élastiquée par Ause, un sac bowling comme le sac bowling Kaleido, et un bijou de créateur pour le côté féminin comme le collier court argent massif Agnès de Verneuil. Envie de couleurs ? Bonne nouvelle, le bomber bicolore par la bloggeuse mode Adenorah existe aussi en bleu !

 

Avez-vous craqué pour la mode du bomber ? Pour connaître toutes les tendances de la saison, rendez-vous sur MonDéfilé. Et pour toujours plus de conseils sur les pièces à porter cet été, suivez-nous également sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest !

 

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com, Bons plans mode. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire