Anaïs : Nouvelle Egerie Coup de coeur de MonDéfilé !

Il y a une semaine jour pour jour, se tenait le concours : Nouvelle Égérie de MonDéfilé, nous recevions « à domicile » les 11 finalistes que vous aviez élues à l’unanimité. Quelques poses devant l’objectif et claps plus tard, nous devions nous décider et élire la candidate qui selon nous, ferait une égérie hors pair… Tant de diversité, de profils uniques, de jolis visages, sourires ravageurs et pourtant nous devions faire un choix !  Qu’il en soit ainsi, Anaïs, modèle en herbe à 19 ans, nous a alors conquises, avec sa spontanéité, sa joie de vivre et son professionnalisme… On vous explique pourquoi !

Nous avions longuement hésité, tant les profils étaient complets… Pourtant Anaïs a su nous mettre à l’aise et pour cause ce n’était pas son « territoire », elle a su s’approprier l’attention de son auditoire, par son gaieté exacerbée ! Quand on lui demande pourquoi elle au lieu d’une autre, Anaïs commence d’abord par nous dire « Je suis tout le temps de bonne humeur, pas de problème avec moi ça sera facile, j’ai toujours le sourire » Peu banal comme argument. Mais on adore. Trêve de plaisanteries, la jeune modèle sait aussi très bien mener son minois pour titiller l’objectif comme il se doit.

Sa crinière indomptable capte dans un premier temps l’œil de son auditoire, puis quand on lui demande de prendre la pause, la jeune demoiselle se transforme alors en véritable « pro » des podiums. Pour finir sur une dernière blague, pouf son regard redevient celui d’une jeune fille. Nous sommes à nouveau conquises ! Mais c’est sans oublier les 10 autres finalistes que nous tenions à remercier sincèrement pour avoir participé. Merci d’avoir amener d’avoir fédéré autant de personnes autour de vous, peut être que l’une d’entre elles se damneront prochainement pour des pièces de créateurs MonDéfilé.com ! Sans vous, nous n’en serions pas là !

Et pour répondre à votre question (car on sait que vous êtes des petits curieux), la gagnante Anaïs se verra offrir une séance photo ayant lieu le vendredi 31 août au cours de laquelle nous la choierons, telle une vraie mannequin : maquilleuses et photographes à l’appui ! Nous vous dévoilerons les photos dans quelques jours…En attendant, restez connectés car notre petit doigt nous dit que quelques clichés se prendront à la volée vendredi !

Bettina NLEND

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire