Pourquoi acheter ses vêtements sur le net ?

Comment pourrait-on avoir le réflexe d’acheter des jolies tenues de créateur sur internet ? Etant toutes et tous habitués à faire les boutiques, est-ce qu’il vous ait déjà venu l’idée de surfer sur le net pour trouver un accessoire, une chemise ou même encore une robe sur internet ?

C’est vrai qu’il paraît y avoir tant de différences entre ces 2 modes d’achat qu’on en vient à se demander si on pourrait être satisfaite d’un coup de foudre sur une photo jusqu’à avoir cette pièce chez soi ! Etant moi-même une jeune femme coeur de cible de MonDéfilé.com je pense que je pourrais vraiment prendre goût à ce mode d’achat.

Pourquoi ? Parce que j’ai perdu tellement de temps à faire du shopping sans jamais rien trouver ! Et, ce qu’il y a de plus agaçant, c’est que le moment où on finit par enfin trouver une fringue qui nous plaît c’est toujours lorsque l’on n’a pas prévu de faire les boutiques, lorsqu’on se ballade l’air de rien. Par contre, dès que vous cherchez quelque chose en particulier comme par exemple une robe pour un mariage assez habillé alors là c’est mission impossible de trouver notre bonheur ! Je n’ai personellement que très rarement trouvé ce que je recherchais précisément dans les magasins. Et puis parlons un peu des soldes… C’est sûr que ça vaut le coup il n’y a aucun doute la dessus ! Mais la foule et les bousculades c’est pas un peu insupportable ?

Les femmes et les boutiques

C’est là qu’internet prend tout son sens. Plus besoin de prendre une plage horaire pour aller trouver ce qu’on cherche dans les rues ! Arrêtons de sacrifier nos pauses déjeuners pour aller magasiner 🙂 Grace à internet, il suffit parfois de quelques minutes et de quelques clics pour recevoir la pièce désirée. Que vous soyez au bureau, à une terrasse de café, à la bilbiothèque ou même chez vous, vous pouvez acheter librement les pièces pour lequelles vous aurez eu un coup de coeur.

Et comme la particularité de MonDéfilé.com est de vous faire connaître les jeunes talents de la mode, il devient donc possible de se démarquer d’avantage dans nos styles respectifs puisque chaque créateur qui fera partie de l’aventure vous proposera des modèles exclusifs reflétant son univers créatif bien à lui. Vous comprenez donc que le but recherché est d’avoir tout simplement des créateurs d’univers bien distincts qui se complètent afin que chacune d’entre nous puisse se retrouver dans l’un d’eux.

Et puis c’est important d’évoluer avec l’ére du temps et de casser nos bonnes vieilles habitudes ! Non ?

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire