Les accessoires parfaits pour les fêtes

Si décembre est une période joyeuse, synonyme de famille, de bons repas et de fête, elle peut être aussi une période de stress. En effet, il y a toujours deux questions qui nous obsèdent à cette époque : « qu’est-ce que je vais offrir à mon entourage ? » et « qu’est-ce que je vais bien pouvoir mettre ? » Ne cherchez plus, la réponse se trouve sur MonDéfilé. Ces derniers mois, nous vous avons fait découvrir un grand nombre de jeunes créateurs, dont les bijoux et autres accessoires sont parfaits pour les fêtes.

Cécile Boccara

Très inspirée par les livres d’art et ses années de travail sur les défilés Christian Lacroix, la créatrice Cécilé Boccara propose des bijoux et des accessoires précieux et hauts de gamme. Avec des diadèmes et des boucles d’oreilles ornées de cristaux et pierres Swarovski, la nouvelle collection de Cécile Boccara regorge donc d’accessoires parfaits pour les fêtes, que ce soit Noël ou le Jour de l’an. Pour les férues de bijoux, craquez par exemple pour les boucles d’oreille trèfles, à porter avec une robe festive comme la robe dos nu tissu argenté par 7Robes. Si les fêtes sont pour vous l’occasion de vous habiller comme une reine, alors osez le diadème perles et cristaux Swarovski, à assortir à une robe à col comme la robe courte évasée Emy Rigeot. Pour celles qui préfèrent la discrétion, préférez la broche feuillage, à porter sur un perfecto noir comme le perfecto en laine Olivier Battino.

 

Argument


Pour celles parmi vous qui ne sont pas fans du côté « strass et paillettes » propre à Noël, découvrez alors la collection automne/hiver de bijoux Argument. Avec un univers laissant toute sa place aux couleurs, aux formes et aux matières, la créatrice propose cette saison des bijoux marbrés, comme les boucles d’oreille demi cercle granite, la bague demi cercle granite ou encore le collier double chaine pendentif losange qu’on a par exemple vu sur Caroline Receveur. Etant l’un des motifs les plus forts de l’hiver, le marbré se porte avec une tenue aux couleurs sobres comme le combishort Tessa Delpech ou la jupe portefeuille asymétrique Eon.

 

Agnès de Verneuil

Agnès de Verneuil est l’un de nos créatrices phares, et est d’ailleurs présente sur le site depuis sa création. Cette saison, elle propose une collection tout en argent massif et aux prix tout doux, à glisser sous le sapin pour les femmes qui vous entourent. Vous pouvez par exemple gâter votre meilleure amie avec la bague argent massif couleur or, qui ne devrait plus quitter son doigt. Pour faire plaisir à votre mère, penchez plutôt pour le sobre mais très élégant collier en argent massif. Enfin, pour faire bonne figure auprès de votre belle-mère, offrez lui un bracelet ou une jolie paire de boucles d’oreilles, comme le bracelet argent massif deux fills Byzance ou les petites boucles d’oreille argent massif Byzance couleur or.

 

Salomé Charly

Autre idée cadeau : les bijoux Salomé Charly. Sculptés à la main, tous les bijoux sont en bois de merisier. Leur authenticité et leur originalité en font des bijoux à offrir à vos sœurs ou vos cousines pour Noël. Pour l’excentrique de la famille, on peut par exemple choisir un collier en bois Vernon noir. Pour quelqu’un de plus classique, on penche pour un collier plus discret comme le collier en bois Niral ou une paire de boucles d’oreille en bois Ore. La plus fashion de la famille ne sera pas en reste, puisque vous pourrez la gâter avec un bracelet en bois Cleo.

 

Galatée Pestre

Avec son univers graphique et original, Galatée Pestre propose des bijoux eux aussi parfaits à offrir pour Noël, mais surtout à se faire offrir. La nouvelle collection Galatée Pestre est composée de bagues en argent, ornées de perles et de pierres de couleur, qu’on visualise très bien à notre propre doigt ! A l’arrivée des fêtes, on laisse donc innocemment notre ordinateur ouvert sur la page de la bague en argent avec couronne de pierres fines multicolores, de la bague en argent avec couronne de perles et pierres fines grises, ou encore de la bague de princesse en argent massif.

 

Alors, avons-nous réussi à répondre aux questions les plus stressantes de cette fin d’année ? Pour toujours plus de conseils sur les tendances mode de l’année, suivez-nous également sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest !

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire